Service Après Vente
Le SAV (Service Après-Vente) est un élément essentiel pour garantir la satisfaction et le bon fonctionnement. En cas de panne ou de besoin d'entretien, un bon service après-vente permet de résoudre rapidement les problèmes, assurant ainsi une continuité dans les opérations de photocopie. Les techniciens formés et disponibles localement sont en mesure de fournir un support rapide et efficace, ce qui est crucial pour les entreprises qui dépendent de ces machines au quotidien.

Support Technique Client XEROX

Technicien à Distance : AnyDesk
Prise en main à distance pour les dépannages.
AnyDesk permet un partage de bureau, une commande à distance stable et une transmission de données rapide et sécurisée entre les appareils.

Agence et Techniciens
Espace Copie Bureautique

Renvoyer les consommables
TNT
Un Ecobox est un carton qui sert à la récupération de vos consommables XEROX usagés. Vous pouvez y mettre jusqu’à 15 consommables, de la cartouche toner aux différents modules xérographiques, fours ou bacs de récupération.
Ce carton, une fois plein et refermé, sera récupéré et transporté jusqu’au centre de tri XEROX.

Suivre vos commandes de Consommables.
Avec Track and Trace, en un seul clic, suivez la progression de la livraison des consommables pour votre solution Xerox. En quelques secondes, vous verrez à quel stade se trouvent vos consommables et leur date de livraison prévue.
Si les articles ont déjà été livrés, vous pourrez visualiser la preuve de livraison.

Commande de cartons
EcoBox
Qu’est-ce qu’une EcoBox ?
C’est un carton qui sert à la récupération de vos consommables XEROX usagés. Vous pouvez y mettre jusqu’à 15 consommables, de la cartouche toner aux différents modules xérographiques, fours ou bacs de récupération.
Commandez-votre EcoBox
Accédez au site internet TNT avec les identifiants suivants :
- LOGIN : XEROX
- MDP : Ecobox

Pilotes d'Impressions
pour votre MFP
Télécharger les pilotes d'impressions compatible avec vos MFP XEROX
