Le SAV (Service Après-Vente) est un élément essentiel pour garantir la satisfaction et le bon fonctionnement. En cas de panne ou de besoin d'entretien, un bon service après-vente permet de résoudre rapidement les problèmes, assurant ainsi une continuité dans les opérations de photocopie. Les techniciens formés et disponibles localement sont en mesure de fournir un support rapide et efficace, ce qui est crucial pour les entreprises qui dépendent de ces machines au quotidien.
Prise en main à distance pour les dépannages.
AnyDesk permet un partage de bureau, une commande à distance stable et une transmission de données rapide et sécurisée entre les appareils.
Un Ecobox est un carton qui sert à la récupération de vos consommables XEROX usagés. Vous pouvez y mettre jusqu’à 15 consommables, de la cartouche toner aux différents modules xérographiques, fours ou bacs de récupération.
Ce carton, une fois plein et refermé, sera récupéré et transporté jusqu’au centre de tri XEROX.
Avec Track and Trace, en un seul clic, suivez la progression de la livraison des consommables pour votre solution Xerox. En quelques secondes, vous verrez à quel stade se trouvent vos consommables et leur date de livraison prévue.
Si les articles ont déjà été livrés, vous pourrez visualiser la preuve de livraison.
Qu’est-ce qu’une EcoBox ?
C’est un carton qui sert à la récupération de vos consommables XEROX usagés. Vous pouvez y mettre jusqu’à 15 consommables, de la cartouche toner aux différents modules xérographiques, fours ou bacs de récupération.
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